Gabriel SARROU VERGNAC

Gabriel SARROU VERGNAC

Directeur Artistique / Producteur

Après des études aux conservatoires d’Agen, de Toulouse et en Musicologie, et pratiquant le piano depuis ses 4 ans, Gabriel entre à l’âge de 18 ans dans la compagnie des Baladins en Agenais de Roger Louret. Dès lors, il enchaine les spectacles en tant que pianiste, accordéoniste et comédien. Moins d’un an après son arrivée, il est nommé directeur musical de la compagnie, et quelques mois après, il se charge aussi de l’assistanat artistique. 

En septembre 2014, il devient pianiste et directeur musical des « Années Star », spectacle résident du Rex de Toulouse (salle de spectacle des Chevaliers du Fiel).

En mai 2015, il organise en duo avec Roger Louret le spectacle « Les Années Baladins » qui se jouera pour plusieurs représentations au Centre des Congrès d’Agen.

Depuis longtemps intéressé par la mise en scène, il devient fin 2015 l ‘assistant mise en scène de Roger Louret. Dans ce rôle, il suit Roger Louret dans son travail de metteur en scène sur Paris et en province, ce qui lui permet de se constituer une solide expérience professionnelle et de développer un réseau professionnel dans toute la France.

En parallèle, il continue à jouer dans plusieurs formation et orchestres et à accompagner différents chanteurs.

La diversité de ces projets lui a permis de gérer aussi la part de production des spectacles et de se former dans ce domaine.